Connectez-vous

Vous êtes déjà client, identifiez-vous pour profiter de votre avantage fidélité, retrouver vos réservations et devis, réutiliser les informations d'anciennes commandes, modifier vos données personnelles...

Renseignez votre adresse email ci-contre pour récupérer votre mot de passe.

Connexion en cours
La connexion a échoué, vérifiez votre saisie

Un nouveau mot de passe vient de vous être envoyé à l'adresse

Informations Skimium

L'actualité des stations

29/10/2014

Nouveautés en station pour le ski à Châtel

Au cœur du domaine skiable franco-suisse des Portes du Soleil, l’un des plus vastes domaines en Europe, la station de ski de Châtel  donne accès à 208 pistes pour 194 remontées mécaniques, accessibles grâce à un forfait unique. Le domaine skiable de Châtel, quant à lui, offre aux amateurs de sensations comme aux skieurs contemplatifs une multitude de possibilités, pour que chacun puisse skier comme il l’aime.

Divisé en deux massifs, Barbossine /Super-Châtel et le Linga / Pré-la-Joux, qui s’étendent entre 1100 et 2200 mètres d’altitude, le domaine offre 46 pistes dont 6 noires, 14 rouges, 17 bleues et 9 vertes : ce sont 83 kilomètres de glisse, desservies par 43 remontées mécaniques, qui invitent les skieurs à pratiquer au gré de leurs envies. Le forfait Châtel est valable sur la station suisse de Torgon, le secteur du Corbeau de la station suisse de Morgins ainsi que le secteur de la Braitaz de la Chapelle d’Abondance. Cela représente 56 remontées mécaniques et 69 pistes, soit 130 kilomètres dédiés au plaisir des skieurs. Exposé plein sud, le secteur de Super-Châtel / Barbossine accueille le snowpark ainsi qu’une aire spécialement aménagée pour les skieurs débutants.

Pour le confort de ses visiteurs, la station met en place dès cet hiver une nouvelle liaison entre les domaines de Super-Châtel et du Linga, avec la construction de deux télésièges à proximité du Lac de Vonnes : un télésiège 6 places débrayable et un télésiège 4 places débrayable. L’objectif est de réduire l’utilisation de véhicules personnels lors de l’accès au domaine skiable, et de fluidifier la circulation des skieurs d'un secteur à l'autre, pour mieux profiter de son séjour à la montagne.

Recevez toutes nos offres

Abonnez-vous à notre newsletter en laissant votre adresse email

Suivez-nous

Vous aimez Skimium ? Suivez notre communauté !

Nos modes de paiement

réglez seulement 25% d'acompte

Vos données font l'objet d'un traitement automatisé permettant la gestion de votre compte client. Elles sont utilisées par la société SKIBREAK SAS et le magasin SKIMIUM auprès de qui vous effectuez votre réservation. Ces informations peuvent-être communiquées à des partenaires de la Société SKIBREAK.

Vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à l'adresse suivante : service.client@skimium.com